06 45 45 16 82

info@voiturecassee.fr

Pourquoi vendez-vous votre voiture à l’équipe de Voiture Cassée?

Vous avez un véhicule en panne, accidenté, sans contrôle technique  ou tout simplement avec un gros kilométrage et le coût de réparation est supérieur à celui de votre voiture?

Nous pouvons vous aider, notre entreprise est spécialisée dans le rachat de véhicules, motos ou camionnettes  sans CT, accidentés, moteur HS, dégâts naturels ou qui nécessites n’importe quelle réparation. 

Voiture Cassée achète les véhicules entre l’année 2005 et 2021, tous les modèles et malgré tous les problèmes. 

Vous n'avez pas de temps à perdre ?

Faites nous un prix en nous donnant les informations nécessaires sur votre véhicule et vous aurez une réponse dans tous les cas sous 24 heures. Il n’y a pas plus simple : vous remplissez notre formulaire  et recevez votre réponse dans la journée même au plus tard le jour suivante. Il n’y a pas d'e-mails ni de délais d’attente pour l’étude de votre dossier, ni pour l’enlèvement. 

  1. Vous nous contactez avec les données basiques de votre véhicule en panne : marque, modèle, année, carburant, état du véhicule et les cordonnées où nous pouvons vous joindre (e-mail et numéro de téléphone) et vous joignez quelques photos de votre véhicule en l'état (A quelle importance des photos pour vendre ma voiture...retournez voir prochainement
  2. Nous vous recontactons par e-mail ou par téléphone sous 24 heures. Si vous avez remplis correctement notre formulaire avec les photos de votre épave/véhicule vous aurez probablement la réponse sous 24 heures où nous vous demanderons les informations complémentaires.
  3. Vous acceptez notre offre (Comment se passera la vente?ou vous refusez notre proposition, dans ce cas là nous ne vous dérangerons plus ni par e-mail ni par téléphone.
  4. Choisissez le mode de paiement : espèce (sur place), chèque de banque ou par virement.
  5. Il ne reste plus qu'à fixer une rendez-vous pour un enlèvement gratuit de votre véhicule accidenté, en panne ou peu importe dans quel état même pendant les weekends et dans toute la France. Sachant que le délai de l’enlèvement pourra être de 24 à 48 heures.

Vous avez une épave qui est dans votre jardin et vous n’avez pas le moyen de l'emmener pour destruction ou à la casse ?

Contactez Voiture Cassée, nous viendrons la chercher ; voiture, moto ou camionnette et en même temps vous gagnez de l’argent avec, au lieu de payer quelqu’un pour enlever votre épave.

 

Le mieux est que pendant cela vous n'avez pas  besoin de vous déplacer uniquement au moment de l’enlèvement (entièrement gratuit) de votre véhicule (qui sera effectué entre 24 et 48 heures).