Questions fréquentes

OFFRE D’ACHAT
  • Ma voiture se trouve dans un garage et je n’ai pas de photos d’elle dans son état actuel. Cela pose-t-il un problème lors de l’estimation de ma voiture ?
    Les photos jointes au formulaire sont importantes lors de la réalisation de notre offre d’achat. Bien évidemment, nous n’attendons pas des photos de haute qualité, mais il est important qu’en cas de dommage, la partie abîmée du véhicule puisse être clairement identifiée et, si nécessaire, photographiée sous plusieurs angles. En cas de panne moteur (ou de problème technique), prenez 1-2 photos de l’extérieur et de l’intérieur du véhicule, afin que l’état général du véhicule soit bien visible. D’autres dysfonctionnements, rayures et dommages documentés avec des photos contribueront également à ce que vous receviez l’offre la plus précise. Dans tous les cas, il est également conseillé de joindre quelques photos de l’état général extérieur et intérieur de la voiture.
  • L’offre d’achat envoyée par e-mail est-elle considérée comme un prix définitif, ou est-ce juste un prix indicatif qui peut être modifié sur place ?
    Une fois que vous aurez reçu notre offre, nous ne la modifierons plus. Pour cela, il est indispensable que vous nous fournissiez les données de votre véhicule (année, kilométrage, etc.) ainsi que quelques photos. Après avoir reçu le formulaire complété, si nous n’avons pas besoin de plus d’informations sur l’état du véhicule, vous recevrez notre offre par e-mail.
PAIEMENT
  • Comment sera éffectué le paiement de mon véhicule?
    Le prix de votre véhicule sera payé au moment de sa récupération. Selon la valeur de votre véhicule, les modalités de paiement vous seront indiquées, que ce soit par virement ou en espèces.
  • Est-il possible de me recevoir le prix d’achat de ma voiture en espèces ?
    Le prix d’achat de la voiture est payé soit en espèces sur place lors de la signature du contrat de vente, soit par virement immédiat.
ENLÈVEMENT
  • Vous vous occupez du transport de mon véhicule sans frais supplémentaire?
    Oui, nous ne compterons aucun frais supplémentaire. Votre véhicule sera enlevé par notre équipe après l’achat effectué, dans n’importe quelle région de la France.
  • Si j’accepte la transaction, sous quel délai enlevez-vous mon véhicule ?
    Aprés notre confirmation d’achat nous pouvons enlever votre véhicule dans 48 heures, selon votre disponibilité.
  • Ma voiture est hors service, vous vous occupez toujours de son enlèvement?
    Oui, notre société vous garantit un enlèvement 100 % gratuit de TOUS les véhicules achetés partout en France. Nos collègues ayant l’expérience et l’expertise appropriées assurent l’enlèvement des véhicules sans problème.
AUTRES
  • Achetez-vous ou vendez-vous des pièces détachées ?
    Non, nous n’achetons pas et nous ne vendons pas des pièces détachées.
  • J’ai une panne / dégâts grave à l’étranger. Dans ce cas achèteriez vous mon véhicule ?
    Oui, nous achetons le véhicule à l’étranger et nous nous occupons du transport. Veuillez nous contacter pour les modalités.